Équipe

Avec une approche sur mesure, I MEDIATE SERVICING vous accompagne durablement avec toute la bienveillance qui caractérise nos valeurs.

Audrey, Kama, Godefroy et Marine cumulent expertise et expérience, et travaillent avec vous à la bonne conduite de vos projets.

Audrey

Directrice exécutive

> voir plus
Depuis 2012 à la tête de l’équipe du SERVICING, Audrey est à la fois le cerveau gauche et le cerveau droit, et guide son équipe vers une réussite responsable et bienveillante, entre pragmatisme et intuition.

Soucieuse de bien servir ses clients et avide de nouveaux challenges, elle a choisi de mettre sa passion pour les jeux vidéo au placard pour gérer la structure dédiée à la livraison des programmes en France et à l’international. En parallèle, elle supervise, depuis 2014, la direction technique des sorties en salles et vidéo, ainsi que les deliveries pour le compte de producteurs français et étrangers. En 2018, elle accompagne la création du nouveau label ELEMENT.

Kama

Servicing manager

> voir plus
Grande prêtresse des acquisitions de matériel, Kama est la force tranquille de l’équipe. Sa passion pour les chats y est sûrement pour beaucoup !

Après avoir effectué son stage de fin d’études chez I MEDIATE SERVICING en 2014, elle occupe ensuite le poste d’assistante de production au sein de la société de doublage/sous-titrage Nice Fellow, pendant 6 mois, avant de revenir au sein d’I MEDIATE SERVICING en 2016 en tant que Servicing Manager pour le plus grand bonheur de tous !

Godefroy

Servicing manager

> voir plus
Entré en stage chez I MEDIATE SERVICING en 2016 dans le cadre de son Master dans les métiers de l’Édition et de l’Audiovisuel, Godefroy est l’homme de la situation !

Notre champion de squash, fort d’un flegme à toute épreuve et doué d’un charme pleinement maîtrisé, a su se faire une place au sein d’une équipe féminine pour s’occuper également des acquisitions.

Quand il n’est pas en train de livrer un nouveau programme à Netflix, il réceptionne les programmes sous la casquette de Servicing Manager.

Marine

Servicing manager

> voir plus
Après un stage chez I MEDIATE SERVICING  en 2015 puis d’autres stages dans divers secteurs comme la musique et la photographie et un échange universitaire à Séoul, Marine réintègre I MEDIATE SERVICING en juillet 2017.

Accro à la cuisine asiatique, fashion mais pas victime, c’est la toute dernière recrue de l’équipe ! Fan de la première heure de Roller Derby, elle fonce sur les nouveaux challenges et gère les festivals d’une main de maître.

En juillet 2017, elle intègre l’équipe en tant que Servicing Manager, elle se fera une joie de vous aiguiller pour le suivi de vos livraisons.